search

Terre de diatomée pour les tiques les puces et les poux

Soin des animaux
Basse cour
Chiens
Chevaux
Chats
Autres animaux

La terre de diatomée reconnue pour être très efficace pour lutter contre les invasions de poux, puces, tiques, acariens... 

La terre de diatomée de qualité alimentaire n'est pas toxique et peut donc être utilisée pour traiter son animal ou son habitacle.

9.70
Poids

Indications

La terre de diatomée extraite de carrières naturelles vieilles de plusieurs millions d'années, est composée de fossiles d'algues microscopiques. Elle agit sur l'insecte en le déshydratant.

100% naturel elle n'est pas dangereuse en cas d'ingestion.

Utilisation

Pour traiter vos animaux contre les puces, tiques, poux... vous pouvez leur saupoudrer la terre directement sur le poil ou plumes.

Pour les poules vous pouvez aussi placer un bac au sol avec de la terre de diatomée et du sable, elles s'y rouleront avec plaisir.

Utilisations pour traitements des poux dans le poulailler: bien nettoyer le poulailler au savon noir, puis saupoudrer de terre de diatomée ne pas oublier les interstices du bois où les poux adorent se loger.

La terre de diatomée absorbe l humidité et élimine les odeurs (poulailler, litières des animaux) 

Autres produits qui pourraient vous intéresser

Tous nos produits sont sélectionnés avec soin. Ils sont issus de produits naturels et sont fabriquée en France, en Allemagne et en Belgique. Nos produits conviennent à de nombreuses espèces d'animaux de compagnie.
Savon noir

Savon noir

Basse cour
Chiens
Chevaux
Autres animaux
Soin des poules
Soin des chiens
3.30
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Paiement
sécurisé
Livraison offerte
dès 60€ d'achat
Service client
02 97 26 20 78
Fabrication
France / Europe
Respect de
l'environnement